• Wix Facebook page
  • Icône social Instagram
  • LinkedIn Social Icon

COPYRIGHT

Les images présentées sur ce site sont la propriété de leur auteur. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des éléments figurant sur ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite en vertu de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Le non respect de cette interdiction  entrainera des poursuites.

DESSINS "MAIN DENSES ET DETAILLES"

Présent depuis le début de l'aventure, le style dense et détaillé est le rendu traditionnel "haut de gamme" de l'atelier.

Je travaille ici tout à la main avec un coup de crayon dense et très précis. Je passe de longues heures penchée sur ma table d'architecte à peaufiner chaque détail.

Ce rendu à la fois très traditionnel et très précis est particulièrement intéressant pour des projets historiques ou luxueux riches en détails. Vous ferez "mouche" et vous vous démarquerez à coup sûr. 

"J’ai fait appel à Marie dans l’objectif de favoriser une prise de décision sur un projet d’aménagement évènementiel extérieur.

Le résultat s’est révélé positif au-delà de mes espérances. Son trait précis permet d’offrir aux donneurs d’ordre une image particulièrement juste du rendu final. Il s’y ajoute une dimension poétique qui, sans travestir un seul instant la réalité, la rend extrêmement séduisante. Le seul « souci » est qu’il devient ensuite difficile d’imaginer faire passer un dossier sans y glisser une illustration signée Ecartfixe !"

Mathias LE GALIC

Direction du Développement culturel du Château de Versailles

http://www.chateauversailles.fr/

"Je confie régulièrement des missions d'infographies à Marie et j'ai toujours été ravi par la qualité de son travail, son implication et le respect du délai de restitution des dossiers. Marie est une grande professionnelle dont je vous recommande les compétences."

Christophe Luquet - Dynalighting

http://www.dynalighting.fr

L'atelier EcartFixe à réalisé pour mon agence une représentation en couleur du projet de restauration du bureau du Grand Chancelier de la Légion d'Honneur, dans le palais de Salm à Paris.

Il s'agissait de représenter ce bureau avec ses couleurs, ornements et tissus d'origine. Marie a réussi à transcrire le projet avec une très grande finesse, tout en laissant une marge d'interprétation suffisante pour les parties du projet qui n'étaient pas encore arrêtées.

Cette image nous a permis de faire valider le projet sans réserve. Les délais de rendu du travail d'EcartFixe ont été scrupuleusement tenus."

Maël de Quelen

Architecte du Patrimoine